Les 10 choses à ne pas faire avec un Régime WW

Les 10 choses à ne pas faire avec un régime

WW est un régime est un programme alimentaire basé sur un quota de points qui est attribué selon le sexe, la taille, le poids et l’activité physique. Le programme fonctionne sur un système de Points, anciennement pp, devenu aujourd’hui sp, tout ce qui est bu ou mangé est évalué méthodiquement en points en fonction des calories, des lipides et de l’énergie utilisé par le corps pour le digérer, voici les 10 choses à ne pas faire avec un régime ww.

  • Ne pas compter:

il faudrait toujours compter et pour ça il faudrait resté motivé et tout le temps, donc si vous ne l’êtes pas ne vous fatiguez pas, le régime ne marcherait pas pour vous!

  • Ne pas consommer tout son capital points/jour:

Vous avez un certain nombre de points à consommer par jour, l’erreur à ne pas faire et de vouloir en laisser, il faut tout manger, si vous ne le faites pas vous allez perdre du poids certes, mais vous allez le récupérer vite fait.

  • Ne pas utiliser la réserve de points de la semaine:

En plus des points par jours, vous avez des points par semaine que vous pouvez utiliser pour un cheat meal par exemple ou pour accompagner votre barbecue du weekend avec du rosé, l’erreur aussi et de ne pas utiliser cette réserve même si elle est facultative.

  • Ne pas varier l’alimentation:

Chaque aliment compte un certain nombre de points, le calcul se fait différemment d’un aliment à l’autre. Par exemple le chocolat et les fruits ne se calculent pas de la même manière. la chose à ne pas faire et de consommer vos 30 points en Nutella dès le petit déjeuner parce qu’en plus d’être écœurés, vous aurez faim une heure après.

  • Rester sur sa faim:

Si vous avez consommé votre capital points par jour et que vous avez toujours faim, il y a des aliments que vous pouvez manger qui sont à 0 points, malheureusement le chocolat n’en fait pas partie, juste les fruits et légumes, mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.

  • Trop c’est trop :

Les fruits et légumes sont certes à 0 point mais il ne faut pas en abuser, pas plus de 5 par jours en plus de vos 30 points, ne croyez pas que vous allez perdre du poids en mangeant 1 kg de banane par jour!

  • Garder ses points pour un seul repas:

Vous ne devriez pas ne rien manger pour consommer vos points à l’apéro du soir, l’idéal serait de prendre un bon petit déjeuner, un déjeuner avec un minimum de 10 points et un dîner léger.

  • Ne pas faire d’activité physique:

n’espérez pas perdre du poids en faisant juste un régime et on ne faisant rien d’autre, une activité physique est fortement souhaitable avec Ww, elle est aussi calculée par des points activités, que vous pouvez aussi consommer en plus de votre capital points.

  • Ne pas se priver:

Avec WW vous avez le droit de tout manger avec modération, et c’est avec le temps et la persévérance que vous réussirez à préférer une salade de fruit à une bonne tablette de chocolat.

  • Mentir aux réunions:

ça ne sert à rien de dire que vous avez mangé des céréales alors que vous étiez à un buffet ouvert et que vous avez goutté à toutes ces bonnes choses le composant, ça ne fera pas de bien à votre corps, essayez de résister à la tentation.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here