Conseils pour maigrir durablement

Conseils pour maigrir durablement avec Weight Watchers

Voici quelques Conseils pour maigrir durablement en suivant votre régime :

Un partenaire:

Cherchez quelqu’un pour maigrir avec vous, le soutien permanent aide à avoir un bon état d’esprit pour bien gérer votre perte de poids et atteindre vos objectifs.

Tenez un journal:

Créez un journal alimentaire ou vous enregistrez tout ce que vous mangez et buvez immédiatement. Après vous allez commencer à remarquer où sont vos mauvaises habitudes alimentaires et essayer de les corriger. Notez les points à côté de tout ce que vous mangez afin que vous puissiez surveiller le nombre de points que vous avez consommés.

L’eau c’est la vie:

Buvez 2 litres d’eau par jour, il faut toujours garder une bouteille d’eau à portée de main.

Les quarts:

Pour maigrir il faut manger sainement et équilibré! Pour cela apprenez à composer une assiette quatre-quarts, deux quarts légumes cuits ou crus, un quart viande maigre, poisson ou œufs et un quart féculents.

Ayez le réflexe vert:

Mangez plus de légumes verts, ils sont à faible teneur en calories et riches en nutriments, ils sont parfaits pour votre santé de différentes manières. Ils sont délicieux cuits ou crus et ils sont à zéro points.

Mangez du blé entiers, choisissez du riz brun, de la farine d’avoine, du pain complet, et des pâtes de blé entier, car ces aliments sont très riches en nutriments et en fibres.

Mesurez tout car c’est la seule façon d’obtenir un nombre précis de points consommés.

Prenez votre temps en mangeant, coupez vos aliments en petites portions et profitez de chaque bouchée. Il faut 20 minutes avant que l’estomac ne puisse dire au cerveau qu’il est plein. Vous allez manger moins si vous prenez votre temps.

Utilisez des produits allégés, par exemple du beurre allégé, du lait écrémé, du fromage blanc 0%.

Sport:

Le sport ne doit pas être ennuyant! Faites des cours de Zumba ou de musculation, ou optez seulement pour des activités quotidiennes comme faire ses courses à pied, aller au bureau à vélo, jouer avec les enfants, vous allez brûler les calories et vous sentir bien.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here