Réussir sa Perte de Poids avec WW

Réussir sa Perte de Poids avec WW

La méthode WW, comment ça marche et comment réussir sa perte de poids avec WW?

La méthode WW permet à chaque personne qui la suit de répartir ses apports nutritionnels en suivant un barème de points. A lieu de comptabiliser les calories ingurgitées, il faut suivre les Sp®.
Le budget journalier de ces points est délimité via un programme personnalisé. Ensuite, le participant les répartie dans ses repas comme il le souhaite. Il existe également un bonus hebdomadaire à dépenser quand on veut.
Aujourd’hui, il est plus facile de traquer ses SP® grâce à l’application WW qui les comptabilise.
Le programme de la marque encourage à se dépenser comme il nous plaît le plus possible. Le sport et les activités sont récompensés par des ActivPoints®. Ces points se convertissent en SP.

Pour réussir la perte de poids :

Notez ce que vous mangez : le journal alimentaire est l’outil le plus important de tous pour s’assurer que vous continuez à suivre correctement le régime WW.

Les points ne font pas tout : Il ne suffit pas comptez les points journalier, mais il faut apprendre à manger sainement et équilibré et à l’heure. Mangez 5 portions de fruits et de légumes par jour

Boire de l’eau c’est important : il faut boire beaucoup d’eau. Non seulement boire de l’eau vous aidera à accélérer votre métabolisme, mais souvent lorsque vous pensez avoir faim, ce n’est pas vrai votre corps à besoin seulement d’eau.

Faire du sport c’est aussi important : Si vous faites du sport vous pouvez perdre du poids plus facilement, commencez par une petit marche de 20 minutes à un rythme rapide et ajoutez progressivement quelques minutes jusqu’à ce que vous puissiez marcher 40 minutes par jour.

4.7/5 (3 Reviews)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here