Le nouveau plan Weight Watchers pour Novembre 2022

Le nouveau plan Weight Watchers pour Novembre 2022

Le nouveau plan Weight W pour novembre 2022
Dans un geste sans précédent, il lance un nouveau programme pour les membres en novembre 2022, ce qui est beaucoup plus tôt que prévu.

W proposera-t-il un nouveau plan en 2022 ?

Oui, il semble que W offre à ses membres un nouveau plan en novembre 2022. Ceci est inattendu et n’a jamais été fait auparavant. En règle générale, w crée un nouveau plan tous les 2 ans.

Maintenant, en novembre 2022, W met fin au plan de points personnels et propose un plan nouvellement créé.

C’est une énorme nouvelle. En tant que personne qui utilise le régime.
Cela nous indique que le plan actuel de points personnels ne fonctionne pas pour de nombreux membres pour la perte de poids. Bien que nous ne sachions pas exactement à quoi nous attendre avec le nouveau système, dans l’ensemble, je suis ravi du changement. Bon pour W d’être à l’écoute de vos membres et de répondre à leurs besoins.

Quand le nouveau plan W sera-t-il publié ?

Nous nous attendons à ce que le nouveau plan soit publié la semaine du 14 novembre 2022 . Certains coach d’ateliers en personne ont dit à leurs membres d’attendre le nouveau plan la semaine du 14/11/22. Les coach ont dit aux membres de s’assurer de mettre à jour votre application pour voir les dernières modifications du programme lorsqu’elles sont disponibles.

Quel sera le nouveau plan pour novembre 2022 ? 

Il sera simplifié – le nouveau plan sera le même pour tout le monde sauf si vous êtes diabétique, et ceux qui sont diabétiques auront un plan alimentaire sur mesure pour vous – c’est vrai. Car il existe une forte corrélation entre l’obésité et le diabète de type 2, un plan alimentaire sur mesure pour les personnes atteintes de diabète, WeightW visera à mieux servir cette population grâce à son programme scientifique efficace et éprouvé.
Vous ne gagnerez plus de points supplémentaires en mangeant des légumes sans féculents ou en buvant de l’eau.
Cela encouragera l’activité physique – vous gagnerez des points pour toute activité physique pour être actif.
Zéro privation – Vous recevrez une allocation de points quotidienne et hebdomadaire ! Cuisinez vos plats préférés. Allez au brunch, à l’happy hour et aux fêtes. Tout comme avec ce programme actuel, rien n’est interdit et il n’y a pas de règles restrictives, juste un équilibre. Suivez simplement, vivez et perdez le poids que vous voulez.
Concentrez-vous sur l’intérieur – Rejoindre le régime ne consiste pas seulement à mieux manger et à bouger plus. Perdre du poids, c’est être dans le bon état d’esprit. Vous développerez toujours des compétences et des techniques qui vous aideront à changer votre mode de vie pour réussir votre perte de poids.
L’algorithme alimentaire – qui est utilisé pour calculer les points restera le même – l’algorithme prend en compte encore plus d’éléments nutritionnels pour vous guider vers des aliments riches en graisses insaturées, en fibres et en protéines et faibles en sucres ajoutés et en graisses saturées.

Lien de l’article : thepounddropper.com/2022-2023-new-weight-watchers-plan

3.7/5 (18 Reviews)

10 Commentaires

  1. Je suis nouvelle chez vous depuis deux semaines.

    Voilà que je commence à bien gérer mes points.
    Contente de récupérer des points avec les légumes, eau, activités.
    Et voilà que ça va changer je suis dégoutée, si j’ avais su ça y’a 15 jours je ne me serais pas inscrite.
    Cordialement

  2. Je dit aussi sue le prix est execif vus la situation actuelle
    Et pourquoi ne pas offrir 1 mois sans demander un abonnement laisser libre choix pour signer un contrat elle même après si elle veut car si pas intéressé il faut annuler et pas toujours facile

  3. Comparez avec le coût chez un diététicien qui de plus ne vous voit pas assez souvent pour vous soutenir moralement… Comparez avec le coût des produits « miracles » à acheter et qui empêchent de manger normalement… Profitez des promotions pour les abonnements, il y en a régulièrement.

  4. C’est cher ,et je ne suis jamais allée chez un/e diététicien/ne je n’ai jamais acheté de produits perlimpinpin, je me contente de mes anciens livres WW .Je suis restée stable pendant 20 ans après avoir suivi le programme complet WW mais j’ai arrêté de fumer et là sans rien changer j’ai pris 10 kilos . Je ne peux vraiment pas payer même avec les promos …donc je rame un peu parceque les réunions c’est important . Faut juste que je regarde si mon statut « adhérente or  » fonctionne toujours auquel cas ça me donnerait une réunion gratuite par mois

  5. Bonsoir .J,ai appris que les réunions en studio sur st Etienne n,existaient plus …..😋😔Quel dommage …..pourquoi cet arrêt ….alors que le nombre d, adhérents etait important et sd doute plus que satisfaisant…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here