6 Aliments Brûle-Graisse à Adopter Sans Tarder

6 aliments brûle-graisse WW

Voici 6 aliments brûle-graisses pour perdre du poids facilement et rapidement, des aliments à privilégier dans votre alimentation afin de mincir et perdre vos kilos en trop.

L’aubergine :

Dans la catégorie légumes, l’aubergine est sans doute l’aliment brûle-graisse numéro 1. A 95% composée d’eau et peu calorique, elle est idéale dans le cadre d’un régime diététique.

Les agrumes : 

Les agrumes sont des aliments brûle-graisse par excellence comme le pamplemousse est un agrume riche en vitamine C et en papaïne, enzyme qui détruit les molécules de graisse. L’idéal est donc de consommer le fruit au petit déjeuner ou avant un repas, pour brûler plus de graisse, même celles présentes dans le dos et donc difficiles à éliminer.

Ananas :

Ce fruit plein de vitamines et pauvre en calories favorisera le fonctionnement du transit grâce à ses propriétés diurétiques mais c’est surtout de sa tige que l’ananas tient sa réputation d’aliment brûleur de graisse.

Thé vert :

Si vous êtes plutôt thé que café, sachez que le thé vert fait partie de la liste des aliments minceurs. La théine contenue aide à la combustion des calories au quotidien et booste le métabolisme de base. Il favorise aussi la répartition des graisses en évitant qu’elles restent stockées au niveau de la ceinture abdominale.

Les radis :

Le radis, oh oui le radis ! C’est un véritable brûle-graisse pour la taille. Il intervient en effet particulièrement dans la combustion des capitons au niveau du ventre. Grâce aux fibres qu’il contient, le radis permet de faciliter la digestion et agit aussi comme coupe-faim pour vous éviter les fringales. Il nettoie l’organisme

Le céleri :

Véritable capteur de graisse et un puissant antioxydant qui va drainer et détoxifier le corps, le céleri va aider à lutter contre la rétention d’eau, la cellulite ou peau d’orange.

4/5 (5 Reviews)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here